Riom Déménagement
Parc Industriel Le Maréchat, Rue Michel Servet, 63200 Riom
Découvrez toutes les informations concernant Déménageur Riom Déménagement qui se situe au Parc Industriel Le Maréchat, Rue Michel Servet, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cette enseigne."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–17:00
- Mardi 07:30–17:00
- Mercredi 07:30–17:00
- Jeudi 07:30–17:00
- Vendredi 07:30–17:00
- Samedi 08:30–11:00
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"L'accès à la zone est tout à fait raisonnable pour un 40 tonnes. J'ai été déchargé dans la rue (conteneur maritime). En cas d'urgence, vous pouvez faire une pause de 9 à 11 heures devant l'entreprise, car la zone est très fréquentée la nuit."
Posté le 12/09/2025 à 20:40"Tout a été parfait 😊👍. 2 jeunes déménageurs très compétents, horaires respectés, très sympas, rapides, échange de conseils. Un grand merci à vous 🙏😊. L'accueil au secrétariat lors de la prise de rendez-vous a été top lui aussi 🙏. Je recommande cette enseigne. Et bien sûr, on est respectueux du travail de tous 😊."
Posté le 11/08/2025 à 08:26"Déménagement père et fils parfait."
Posté le 03/06/2025 à 14:19"Super patients et sympathiques"
Posté le 23/05/2025 à 16:33"Livraison dans les temps,, salon (Depuis le magasin Poltronesofa ) serieusement bien emballe, travail de pro au domicile, equipe ( Avec une tenue correcte et propre ) souriante et serieuse, entreprise a recommander sans moderation"
Posté le 01/03/2025 à 14:11"Excellente livraison. Service impeccable. Très flexible et sympathique!"
Posté le 28/12/2024 à 08:01"Équipe à l'écoute, travail soigné et dans la bonne humeur ! Tarif correct. Je recommande."
Posté le 24/09/2024 à 21:25"Pour un déménagement en Aout 2024 : Une entreprise sérieuse qui tient ses engagements. Thierry et son équipe sont de vrais pros, courtois et patients, toujours attentifs aux besoins du client et sachant s'adapter aux situations inattendues. Je recommande chaudement cette entreprise !"
Posté le 22/09/2024 à 06:59"Un deuxième déménagement avec l’équipe de Riom déménagement. Des employés au top et qui travaillent très sérieusement et dans la bonne humeur. Je recommande vivement. Merci à eux pour cette journée"
Posté le 06/09/2024 à 17:47"Si je pouvais j aurais mis 0 étoiles .. A fuir déménagement ou beaucoup de biens ont disparus..mauvaise foi du patron ...passez votre chemin ..."
Posté le 23/08/2024 à 12:57"Pour déménagement : bon professionnalisme de l'équipe. Beaucoup d'attention portée à nos biens et aux locaux. Equipe trés respectueuse entre eux (et avec nous bien sûr). Efficaces, compréhensifs, aidants et conviviaux."
Posté le 16/07/2024 à 09:48"Bravo à toute l'équipe de Riom déménagement pour la qualité de la prestation de déménagement ! Equipe efficace , précautionneuse avec les affaires , rapide et polie et conviviale ce qui est un plus !!"
Posté le 05/03/2024 à 09:48"Bon accueil et professionnalisme"
Posté le 24/11/2023 à 20:51"Déménagement au top ! très bonne équipe, rapide, efficace et agréable"
Posté le 10/11/2023 à 18:25"Équipe Pro 👌"
Posté le 13/08/2023 à 11:20"Déménagement réalisé avec succès, professionnels organisés et respectueux de nos affaires, entreprise avec une ambiance familiale. Je recommande ! 🙂"
Posté le 02/08/2023 à 20:59"Merci à Thierry et son équipe pour nous avoir permis de déménager en tout sérénité. Nous avons pu apprécier leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur gentillesse."
Posté le 06/11/2022 à 18:26"Équipe très sympathique très professionnel j'aime"
Posté le 06/07/2022 à 07:53"Le commercial m'a donné rdv pour un devis déménagement, j'habite juste à côté de leurs locaux. Je l'ai attendu il n'est jamais venu et aucune nouvelle."
Posté le 09/02/2022 à 16:42"Téléchargements raisonnables et rapides"
Posté le 23/11/2021 à 15:37"Très bonne accueille et personnel très sympathique"
Posté le 07/10/2021 à 20:09"Très sympa"
Posté le 09/04/2021 à 12:02"Livré avec 1 semaine de retard. La cause ? ils se déplacent une seul fois dans la semaine dans mon secteur. Pitoyable! si vous commander un colis assez urgent EVITEZ !!!!!"
Posté le 18/02/2021 à 12:50"Un grand merci à Florian & Christophe pour leur bonne humeur et leur professionnalisme !"
Posté le 09/12/2020 à 18:01"C'est un point relais. La personne qui fournit les commandes est agréable."
Posté le 21/02/2020 à 07:47"Bon accueil, personne sympathique et qui aide. Top"
Posté le 18/02/2020 à 09:49"Personnel disponible de suite et m'a aidé à charger un sèche-linge commandé sur Internet dans le coffre et le tout avec humour."
Posté le 27/01/2020 à 13:14"Très satisfait, rapide.."
Posté le 21/01/2020 à 12:09"Tres bien reçu pour la récupération de colis"
Posté le 11/01/2020 à 17:45"Excellen6service"
Posté le 31/12/2019 à 05:57"Pas très accueillant"
Posté le 27/09/2019 à 11:19"Lieu idéal pour récupérer vos colis,"
Posté le 20/03/2019 à 14:34"La secrétaire est au top"
Posté le 02/02/2019 à 15:18"Il sont dans l'impossibilité de me dire si ma commande est chez eux ou pas."
Posté le 21/01/2019 à 14:38"Riom déménagement fait aussi point relais pour Cdiscount notamment. Je suis allé chez eux pour retirer un colis volumineux, l' endroit est pratique , l' aceuil est simple, le retrait a été très rapide. Je vous recommande ce point de livraison."
Posté le 14/12/2018 à 08:48"Doux"
Posté le 13/10/2018 à 11:46"Les personnes sont très sympathique et accueillant !"
Posté le 16/08/2018 à 08:36"Facile à trouver"
Posté le 29/07/2018 à 08:03"Personne très agréable travail bien fait"
Posté le 26/07/2018 à 07:34"Professionnels compétents et aimables. Je les recommandés car très bonne qualité de service"
Posté le 20/02/2018 à 15:27"sous-traitant mondial relay, pas aimable, 1 semaine pour faire 50 km car pas de tournée proche de la maison.... une blague"
Posté le 15/11/2017 à 13:12"Rien a dire! Service au top ! réactivité, professionnalisme, et a l'écoute de nos problèmes! Je recommande mille fois! Notre matelas livré en temps et en heures...installé Dans la convivialité ! Vous cherchez une équipe de pro? Riom déménagement est celle qui vous faut dans la région!"
Posté le 22/10/2016 à 15:27"Équipe ponctuelle , service parfait.a conseiller vivement"
Posté le 22/10/2016 à 15:09"Matelas livré tout à l'heure pour le compte d'Ubaldi. Semaine dernière, message de la pseudo responsable nous disant que la livraison serait mercredi...Sauf que, non : On a juste une vie, ce n'est pas possible ! Rdv pris ce samedi entre 10h/12h. On patiente...11h55, les livreurs nous téléphonent : ils n'arriveront qu'à...12h30, car temps passé plus important chez le client précédent... Dans l'absolu, pourquoi pas, sauf que, excusez-nous encore d'avoir une vie ! Tél à 11h55 alors que le faire 1h avant chez le client d'avant ET savoir si ça sera toujours ok, ça s'appelle de la correction et de l'organisation. Arrivés à bon port avec le matelas, ce dernier ne passe pas dans l'escalier en position verticale (forcément...), je conseille 3x de le prendre aux angles à l'horizontale et là, miracle ! Ça passe (l'ancien est rentré comment, selon vous...) !! Une fois déposé sur le sommier, je les remercie et leur demande pour la reprise de l'ancien et là, c'est le drame ! Ce n'est pas noté sur leur papier, ils ne peuvent pas le prendre (signalé à Ubaldi, ça a été zappé). Je leur rappelle la loi, le principe de l'éco-participation, on bataille X temps, je tél pendant 20 min à Ubaldi...Sans les avoir... Entre temps, je trouve le texte de loi; le vendeur a pour obligation (donc le transporteur via le vendeur!) de récupérer l'ancien lors de la livraison du nouveau; eco-participation inside. [C'est vrai que sur le principe, je serai assez stupide pour me faire livrer le nouveau, m'assoir sur mes 6€ d'éco-participation et me le coltiner jusqu'à la déchetterie alors que j'ai raqué...Et la marmotte...] Savoir si la DGCCRF a une loi différente de la-leur... Pas noté sur leur papier (donc pas légal, car produit neuf avec eco-participation : ils doivent le reprendre. Logistique et accords avec le vendeur qui ne me regarde. C'est la loi !) donc ils ne veulent pas (se prendre la tête à) reprendre l'ancien (ils en ont l'obligation...Et la place dans le camion...). Je leur explique tout ça, le sketch dure 20 bonnes min... N'arrivant pas à joindre le site, je leur dit que j'ai toute ma journée, que ça ne me dérange pas, savoir ce que l'on fait. Matelas repris difficilement (alors que c'est leur obligation légale : leur papier est soit caduque, soit totalement illégal ! Car ça doit y figurer !). -->En attendant, contrat pas rempli/ni respecté (pendant que la pseudo responsable a le c.l dans le coton; en week-end; mais ne sait pas établir un plan de tournées correct)... Livrés 1/2 h plus tard, prévenus à 11h55 (!) au lieu de savoir s'organiser et tél 1h avant chez l'autre client pour ANTICIPER... Conséquences... Je devais décoller à 12 h pour aller déposer mon Amie à son travail avec mon fils de 7 mois, remonter à la maison (puisque le matelas devait être en théorie déjà livré...) pour charger la voiture, redescendre à Montluçon pour 20h et partir directement à Bordeaux... ...Mon Amie est arrivée en retard à cause d'eux, a été obligée de prendre sa voiture (30 km) que l'on devra emmener chez sa soeur dès 20h pour aller à Bordeaux et arriver au bas mot à 1h30 du matin, bien fatigués et énervés...Penant le risque de se cartonner en voiture dans ces conditions...Mais ça, tout le monde s'en tape ! Et, si nous sommes encore là (comme nous n'avons que ça à faire de notre vie...), lundi, aller rechercher la 2ème voiture (30km bis) pour remonter à la maison à 2 véhicules... ...Juste parce qu'une responsable et les livreurs (qui n'en n'ont que le nom...) ne sont pas fichus de savoir s'organiser : Établir un vrai plan de tournées, prévenir pour anticiper et savoir si c'est toujours ok (le livrer au retour en remontant de Montluçon pour revenir à Riom ou refixer un autre rdv...), respecter ses obligations légales, avoir un contrat...Légal. Au lieu de nous pénaliser !! Commercial, je passe ma vie sur la route (8 départements, 200 clients, 2 pleins, quasi 2000 km/semaine). Si je faisais le 1/4 de ça, je n'aurais plus de clients ! Moralité : restez déménageurs, pas livreurs ! À fuir !!!"
Posté le 22/10/2016 à 14:57Entreprises à proximité